Enqueteur du paranormal de Gatineau en outaouais, chasseur de fantomes, esprits - entites

Heading 1


Enquêteur du Paranormal de
Gatineau

E.P.G.

epg-gatineau@outlook.com

Téléphone: (819) 712-2904 ​​

Les Esprits / Entités
Sphères / Orbes

Esprit résiduel: Les entités résiduelles sont un des types le plus commun des hantises. L'entité peut semble être perdue dans une déformation du temps. C'est à dire que l'esprit n'est pas vraiment là, seulement son énergie l'est. Plus la personne aura vécu intensément et aura attaché de l'importance à ce qui lui est arrivé (événement), plus forte l'énergie résiduelle sera détectable après sa mort.
L'énergie fait donc un mouvement significatif et répétitif qu'elle se rappelle d'être arrivé. Cette énergie est produite par des traces émises par des pensées appartenant à une personne lorsqu'elle était vivante. Il y a donc très peu que vous pouvez faire cependant, il faut comprendre que ce phénomène n'est aucunement dangereux car ils n'ont pas conscience de notre présence.

Esprit intelligente: Ce sont des entités avec le(s)quelle(s), il nous est possible de converser.  Ces entités ont conscience de notre existence et peuvent, à l’aide de différents instruments ou encore éléments, tenter de donner des réponses à nos nombreux questionnements.  Ils pourront utiliser les cognements sur un mur ou un objet pour nous répondre ou encore allumer ou fermer les lampes de poches.  Ce sont des entités avec qui il nous est possible d’avoir une interaction avec eux.  Ce sont aussi avec ce type d’entité que nous pouvons capter des phénomènes de voix électronique(pve) répondant aux questions que nous leurs posons. ce sont des entités qui cherchent à entrer en contact avec les vivants par divers moyens; objets se déplaçant apparemment d'eux même, bruits, voix, variations de température, apparitions etc.
Un monde parallèle: Se pourrait-il que votre double soit en train de lire cet article au même moment dans un univers parallèle ? Des chercheurs australiens et américains affirment que les mondes parallèles existent. En effet, ils n’existent pas seulement dans la science-fiction. Selon une étude menée par ces chercheurs publiée le 23 octobre 2014 dans Physical Review X, d’autres mondes parallèles au nôtre existent. Cette théorie permettrait d’expliquer bon nombre de phénomènes mystérieux et paranormal.
La science avance, et peut-être qu’un jour nous pourrons entrer en contact avec nos autres « moi », évoluant dans une ou plusieurs autres dimensions

©2016  Enquêteur du Paranormal de Gatineau. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées sans l’autorisation du E.P.G