Enqueteur du paranormal de Gatineau en outaouais, chasseur de fantomes, esprits - entites

Heading 1


Enquêteur du Paranormal de
Gatineau

E.P.G.

epg-gatineau@outlook.com

Téléphone: (819) 712-2904 ​​

Notre équipe - Qui sommes-nous ?


Veuillez comprendre que nous ne sommes pas les stéréotypes «chasseurs de fantômes» que vous voyez peut-être à la télévision. Nous ne sommes pas dans ce domaine pour l'amusement, une poussée d'adrénaline ou d'être "à la mode". L'EPG est constitué de personnels matures et responsables qui traitent ces clients avec respect, dignité et sincérité. Si vous êtes sérieux au sujet de votre situation, contactez-nous, nous sommes ici pour faire la lumière sur ce que vous vivez et vous aidez.

   -  Nous avons un désir sincère d'aider les personnes dans le besoin.
   -  Nous enquêtons sans frais pour le client.
   -  Nous sommes très prudents avec la vie privée en raison de la nature sensible de ce sujet.
   -  Nous ne sommes pas des amateurs de sensations fortes, nous prenons toutes les enquêtes au sérieux.
   -  Nous ne parlons pas de nous comme des «chasseurs de fantômes" - nous enquêtons les phénomènes étrange et paranormales   de tous les types
   -  Nous ne sommes pas nouveau pour le domaine - plusieurs d'entre nous ont vécu des expériences dans le passé.
   -  Nous ne publions pas, ni partageons les détails d'une enquête qui pourrait révéler l'identité de l'un de nos clients à moins qu'ils nous donnent la permission.


André Villeneuve - Fondateur - enquêteur - Médium

André Villeneuve,  Fondateur du groupe E.P.G.. Je possède le don de medium. Je suis très ouvert d'esprit, ayant vécue personnellement pendant plusieurs années dans une maison où se produisait plusieurs phénomènes paranormaux à répétition.

Depuis des années, je m’intérresse et me questionne sur l’ensemble de ces phénomènes paranormaux et étranges qui me fascine et ne cesseront de me fasciner. Voulant en connaitre et en découvrir d’avantage sur les Phénomènes Paranormaux, après avoir fait plusieurs enquêtes privé depuis quelques années, j'ai décidé au début  2015 d'offrir mes services au grand publique et j'ai  fonder un groupe de trois enquêteurs sur le Paranormal  qui se nomme: ''E.P.G.''  Enquêteurs du Paranormal de Gatineau.

J'ai fait beaucoup de recherches et lu beaucoup de livres et de citations, écrit par des scientistes et chercheurs du paranormal.
Ce monde a été tabou pendant des siècles, mais maintenant de plus en plus de monde croient en ces phénomènes. Cela fait partie de notre vie quotidienne sans même que l'on s'en apercoive.
Rock Mattews - enquêteur - Responsable Technique

J’étais le plus sceptique des personnes. Mais lorsqu’André m’a demander de faire partie du groupe d’enquêteur, j’ai accepté pour me prouver à moi-même que c’est peut-être une réalité que je veut connaitre. Je veux voir et savoir. Après avoir vécu quelques enquêtes au sein du groupe, mon point de vue a complètement changé et je suis fasciné par les phénomènes paranormals. Je me trouve chanceux de faire partie d’une telle équipe. “Vive les fantômes”

Responsable technique, il voit au bon fonctionnement de tout l'équipement avant le départ et une fois sur place il vérifie à ce que tout soit installé de façon à capter le plus possible.
Caroline Villeneuve - Enquêteuse - Recherchiste

Je me suis joins à l'équipe d'enquêteur en tant que sensitive. Ayant déjà vécu différents phénomènes paranormales lorsque j'étais jeune, mon but dans cette équipe, avec la compréhension dont j'ai aquis aux travers de mes expériences vécus vont m'aider à expliquer aux gens ce qu'ils vivent et leur apporter du réconfort. Je dégage beaucoup d'énergie et je crois qu'une présence féminine sera un atout lorsque nous aurons à faire affaire avec des entités féminine.

Je suis la recherchiste du groupe. Lorsque nous devons aller enquêter, je m'occupe de faire les recherches necessaire afin de trouver les phénomènes déja vécu et l'historique de la maison où des lieux à enquêter.


©2016  Enquêteur du Paranormal de Gatineau. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées sans l’autorisation du E.P.G.